Asena

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Asena est un jumeau né au Nigeria dans la ville de Lagos (Ajegunle) et de nationalité Togolaise. Il répond à l’état civil au nom de SENA A. Akouété. Il débute les études au Nigeria (Lagos) avant de revenir au Togo pour continuer. Auteur compositeur et chanteur , il découvre sa passion pour la musique tout jeune sur les bancs d’école aux cours secondaires en interprétant la musique Rnb lors des récitals.

Dès le collège il découvre un studio d’enregistrement où il enregistre son premier morceau intitulé (True love) au Nigeria. Toujours fière et passionné par la musique il décide de se lancer dans le monde de la musique tout en poursuivant ses études . Après le Bac , il fais des études d’anglais sur le campus de Lomé pendant quelques années avant de se lancer dans la vie professionnelle. Il s’est formé pendant 3 ans en mécanique automobile.

Il continue par faire les entraînements dans les mini studio et des exercices de voix . Il faut noter que l’artiste Asena a collaboré avec beaucoup d’artistes Togolais et Nigerians (Ricky Mo, Black T, Getto Mic, Benito et d’autres. ..). En 2018, Il commence sa carrière en solo et son tout premier morceau connu sur le territoire togolais est Ololufemi (mon amour). Pèpèpè et Chioma sont respectivement ses deuxième et troisième single.

Il annonce la sortie de son premier album l’année prochaine avant la pâque

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mp3 de l'Artiste

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 18 =