Play, Like & Share

Batista préfère finir pauvre que de revenir catcher

0 1 220

Batista avait annoncé sa retraite du catch suite à son combat lors de WrestleMania 35, mais qui dit retraite dit toujours retour potentiel sur le ring pour un catcheur. Mais voilà que Batista est revenu sur sa déclaration lors d’une récente interview avec Chris Van Vliet pour faire la promotion de son prochain film  »Stuber ».

Batista explique qu’il préfère finir pauvre que de revenir catcher, il dit :

 »C’est une vraie retraite du catch. C’est terminé. Ma carrière sur le ring est terminée. J’aimerais bien revenir à la WWE car j’adore la compagnie et je crois au produit, alors je pourrais revenir à la WWE. Si on me demande d’entrer au Hall of Fame, j’accepterai. Mais je n’aurai aucun autre combat de catch. Je préfère être pauvre plutôt que de re-catcher et j’irai pas aller travailler pour une autre compagnie. »

Une déclaration qui ne laisse plus aucun doute pour l’Animal et on peut oublier le fait de le revoir catcher à la WWE ou ailleurs.

Vous pouvez voir l’interview complète juste ici où il parle aussi de la All Elite Wrestling en disant que selon lui elle n’est pas vraiment une compétitrice directe de la WWE puisqu’elle n’a toujours créé aucune star et qu’elle n’est pas présente à l’internationale, au contraire de la WWE avec NXT.