Play, Like & Share

La Casa de Papel: Netflix confirme officiellement la saison 4 !

Dans quelques jours, les fans de La Casa De Papel vont retrouver les braqueurs pour une saison 3. La série va avoir droit à une saison 4.

0 1 557

Les fans de La Casa De Papel vont bientôt retrouver Tokyo, Rio, El Profesor et les autres personnages pour une saison 3. Néanmoins, cette saison ne sera pas la dernière ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel avait donné une fin aux braqueurs espagnols. En effet, Rio, Tokyo, Nairobi et les autres personnages avaient réussi à sortir de la Fabrique avec leur argent. Ces derniers avaient décidé de se séparer et de passer inaperçu pendant un temps. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3.

Le 19 juillet prochain, les fans de La Casa De Papel vont pouvoir découvrir les nouveaux épisodes. Rio va avoir de gros ennuis et l’équipe de braqueurs va devoir se retrouver afin d’aider l’homme. Pour cette nouvelle saison, El Profesor a prévu « gros » et les fans ne vont pas être déçus. D’autant plus que la saison 3 ne sera pas l’ultime saison. La production aurait déjà renouvelé la série pour une saison 4 !
La Casa de Papel : Une saison 4 déjà en préparation !

Alex Pina a fait la présentation de la saison 3 de La Casa De Papel à Madrid. Tous les fans pensaient que cette saison 3 serait un moyen de réellement faire nos adieux aux braqueurs. Néanmoins, l’histoire de Tokyo, Denver, Rio, Helskinki, Stockholm et de El Profesor est loin d’être terminée. Ainsi, il semble bien que la tête pensante de l’équipe a de nombreuses idées pour divertir les fans pour les années à venir !

« Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige » A expliqué le showrunner.

La saison 4 de La Casa De Papel sera une suite directe avec la saison 3. En effet, la production retroupera les deux saisons sur une même intrigue. Ainsi, la série Netflix suivra le même schéma que pour la saison 1 et la saison 2. Il semblerait que la mission secours concernant Rio va s’étaler sur plusieurs épisodes et ce sera l’occasion de faire la connaissance des nouveaux braqueurs. En tout cas, la série a encore de belles années devant elle !