Play, Like & Share

Niska dévoile la pochette de son faux album: « Humanité » !

0 1 075

Niska dévoile une nouvelle photo sur son compte Instagram officiel en réponse aux rumeurs de ses fans sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps Niska demandait de l’aide pour la création de la cover de son prochain album. Et autant vous dire que ses fan sont beaucoup d’imagination. Donc, au début du mois de juin, Niska demandait « Je suis à la recherche d’un nom pour l’album, proposez des idées non ? » c’était donc dans une nouvelle publication que le rappeur proposait de faire participer ses fans. Et cela pour leur plus grand plaisir.

Et les réponses n’ont pas perdues de temps sur les réseaux sociaux. En effet, un de ses fans proposait le titre « Humanité » pour ce nouvel opus du rappeur français. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de réagir face à toutes ces réactions plus folles les unes que les autres. Folles certes mais l’idée du titre « Humanité » se développe de plus en plus sur la toile. Et Niska se trouve obliger de lâcher quelques informations sur ce futur projet. Des informations qui se transforme vite en déclarations officielles comme cette toute nouvelle « fausse » couverture de l’album.

Niska dévoile la fausse couverture de son album

Niska était en vacances en Afrique et a eu l’opportunité de participer à un safari. Une expérience que le jeune homme n’a pas manqué de documenter. C’est alors qu’il publiait il y a quelques jours une selfie avec un photoshop de la nouvelle pochette de son album. Une publication qui cumule aujourd’hui plus de 100 000 likes et que de nombreux artistes comme Nekfeu aiment aussi.

En conclusion, Niska tease aussi bel et bien son nouvel album. « Pré commande de l’album Humanité disponible ce soir 00h sur Arte. » c’est ce que l’on peut lire sous cette dernière publication du rappeur français.