Silva accuse Messi de mettre la pression sur les arbitres

Pan, dans les dents.

Vendredi, l’Argentine a disposé du Brésil (1-0) grâce à un penalty généreux obtenu – et transformé en deux temps – par Lionel Messi. Mais après le match, le défenseur brésilien Thiago Silva s’est montré très critique envers la Pulga.

« Il tente d’influencer (l’arbitre) pour avoir des situations de coup franc dangereuses, a déclaré le défenseur du PSG, à Globo Esporte. On a parlé avec des joueurs qui jouent en Espagne : il cherche à contrôler le jeu, c’est difficile vu que l’arbitre doit siffler des actions qui existent vraiment. Il n’a pas cet avantage en Ligue des champions, parce que les arbitres sont plus sévères et on ne le voit pas essayer de commander autant. Mais en Espagne ou avec l’Argentine, surtout dans un pays qui n’est pas connu pour le football (l’Arabie saoudite)… Il y a des arbitres qu’on ne connaît pas bien et qui, par admiration, peuvent siffler un peu plus de son côté. Comme nous n’avions pas Neymar, nous étions désavantagés. »

- Espace Publicitaire -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire la suite

Nouveau

A$AP Rocky plaide non-coupable à l’ouverture de son procès pour violences

Le rappeur américain A$AP Rocky, jugé depuis mardi matin en Suède au côté de deux membres de son entourage, a plaidé non-coupable du chef d'agression à l'ouverture de son procès pour violences.

Ces stars de Supernatural sont en couple et voici leurs partenaires

Vous avez envie de savoir qui partagent la vie des acteurs de Supernatural ? Voici la réponse. Vous l'ignorez peut-être mais Supernatural est diffusée sur...

Les footballeuses espagnoles en grève illimitée

C'est la grève finale. Ce week-end, aucun match du championnat de D1 féminine en Espagne ne sera joué. Faute de joueuses, qui ont quasi unanimement...